Metabolic Balance

Metabolic Balance

health form

FR_T11_Soiree+DInformation info patient

Le choix de nos aliments est primordial, afin de ne pas priver notre organisme des nutriments nécessaires à l’équilibre du métabolisme et à la fonction hormonale. Notre alimentation, essentiellement constituée d’hydrates de carbone de nos jours, n’est plus adaptée à nos besoins. Les statistiques mondiales détectent des carences en protéines, substances végétales secondaires, vitamines et oligo-éléments. Ce type d’alimentation induit une surproduction d’insuline, hormone clé du métabolisme, a des effets néfastes sur notre organisme, notre poids et notre santé. Pour apporter une réponse à ce problème, un groupe de scientifiques constitué de médecins, de spécialistes en nutrition et d’informaticiens ont élaboré un logiciel informatique spécifique, issu de 20 années de recherches et d’analyse dans le domaine de la diététique.

metabolic-balance-fruit-circlewww.metabolic-balance.com

Ce logiciel permet d’élaborer, pour chaque participant un plan nutritionnel personnalisé basé sur les résultats de sa prise de sang. La composition de menus individuels et l’observation de règles alimentaires précises, permettent de rétablir l’équilibre de la production naturelle d’insuline et du métabolisme, afin de réduire et de stabiliser durablement le poids. Le protocole se déroule en quatre phases.

 

Capture d’écran 2016-08-17 à 13.08.32

Une courte phase préparatoire aide votre organisme à se préparer en douceur aux changements alimentaires à venir. Cette phase fait partie de votre plan de nutrition individuel, élaboré à partir de vos valeurs sanguines et de vos données personnelles. Lors d’un entretien, votre conseiller vous guide dans la mise en oeuvre de la méthode.

Capture d’écran 2016-08-17 à 13.08.40

Durant la phase d’adaptation, d’une durée de deux semaines, votre corps s’adapte à cette nouvelle alimentation plus saine. Vous constatez très vite des résultats au niveau du poids, du bien être et de la vitalité.

Capture d’écran 2016-08-17 à 13.08.44

Au cours de la phase d’adaptation assouplie, vous réintroduisez peu à peu des aliments jusque-là exclus. Votre métabolisme a désormais retrouvé l’équilibre. Vous êtes donc apte à choisir intuitivement les aliments qui vous font du bien, ce qui contribue à maintenir votre poids.

Capture d’écran 2016-08-17 à 13.08.48

La phase de maintien est illimitée dans le temps et débute dès lors que vous êtes satisfait du poids atteint et du bien-être retrouvé. Vous consoliderez vos résultats en respectant les règles de base et en pratiquant de l’exercice physique.

 

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-joint et me l’envoyer.

formulaire health